Predis celebration

Un nombre record de projets pour la solution de décontamination sèche des préformes de Sidel

Une production plus sûre et plus éprouvée grâce à la technologie Predis™

Une solution révolutionaire, exclusive, fiable

Il y a plus de 15 ans, Sidel était la première société à comprendre qu'il était plus simple et plus sûr de décontaminer la préforme au lieu de la bouteille. Depuis le lancement de cette solution révolutionnaire de décontamination sèche des préformes de Sidel, Predis s'est naturellement imposée dans l'industrie des boissons. 

 

Predis : des ventes multipliées par deux par rapport à l'année dernière
Les ventes de Sidel Predis ont connu une croissance régulière, car les entreprises du monde entier ont pris conscience des avantages de cette technologie. Aujourd'hui, Sidel figure parmi les leaders du secteur grâce à cette technologie éprouvée de production des boissons. Les ventes de Predis ont doublé par rapport à l'année dernière, ce qui souligne clairement l'adhésion d'un grand nombre de sociétés de boissons et de produits laitiers, qui distribuent des marques phares, à cette technologie exceptionnelle.

 

La sécurité alimentaire pour toutes les applications de boissons à l'échelle mondiale
Les systèmes Sidel Predis ont été installés dans une large gamme d'applications de boissons :

  • jus et boissons prêtes à boire ;
  • boissons isotoniques et fonctionnelles ;
  • eau minérale, eau aromatisée ou eau de coco ;
  • produits laitiers liquides, notamment le lait blanc UHT.

La flexibilité de production qu'offre cette solution va encore plus loin, car la technologie est utilisée dans les environnements de production suivants :

  • l'aseptique ;
  • l'ultrapropre (Ultra Clean).

D'une grande flexibilité pour répondre aux exigences de ces applications, la technologie Sidel Predis a été vendue dans diverses configurations d'équipements, surtout dans le cadre de la solution aseptique intégrée de soufflage-remplissage-bouchage Combi Predis FMa. Cette technologie préserve l'intégrité et la sécurité des boissons pour les applications à acidité faible ou élevée et permet une distribution à température ambiante, tout en générant des économies.

 

 La bonne technologie pour les grandes marques à l'échelle mondiale
De nouveaux clients ont adopté cette technologie pour assurer la sécurité de leurs processus de production, mais Sidel a aussi enregistré de nombreux renouvellements de commandes en 2014. 

Outre les nouveaux clients qui choisissent cette technologie, les grandes marques de boissons du monde entier passent de nouvelles commandes pour leurs nouveaux projets, afin d'assurer le respect des normes relatives à la conception hygiénique et de garantir ainsi la sécurité de la production des boissons et des produits laitiers liquides. 

 

Plus de 120 milliards de bouteilles produites dans le monde
Avec plus de 20 milliards de bouteilles produites dans le monde à ce jour et plus de 90 lignes de production équipées de la décontamination des préformes, Sidel est parvenu à satisfaire sa clientèle, ce qui est le meilleur indicateur de fiabilité. En 2014, les nouveaux projets portant sur la technologie Predis de Sidel couvraient le monde entier, de la Chine à l'Asie du Sud-Est, en passant par l'Europe et le continent américain.