Sidel_Uludag_Icecek_Turkey_Bottles

Uludag Icecek s’équipe d’un Combi haute cadence

Sidel augmente la capacité de production de la société de mise en bouteille de boissons gazeuses et d’eau Uludag Icecek

Une confiance absolue en Sidel

Uludag Icecek, qui produit une large gamme de produits destinés au marché national et exportés en Europe, en Amérique, en Afrique et en Australie, a décidé d'investir dans de nouveaux équipements pour satisfaire la demande croissante. Déjà équipée d'une souffleuse et de remplisseuses Sidel, la société Uludag Icecek a réitéré sa confiance en Sidel en lui commandant un Combi haute cadence 20 et un mélangeur pour doper la capacité de production de deux de ses usines.

 

Une large gamme de produits

La société produit ses boissons gazeuses et ses jus de fruits non gazeux dans une usine d'une superficie de 40 000 m² basée à Bursa et son eau minérale dans une usine située sur les flancs du mont Uludag. Cette entreprise familiale, qui propose une grande variété de jus de fruits dans des bouteilles en verre, en métal et en PET et de l'eau minérale, produit au total 18 produits couvrant 5 catégories dans ses deux usines. Limonata, l'un des produits phares de la société, est une boisson à base de citron qui s'est écoulée à 50 millions de litres et s'est érigée en leader de sa catégorie

 

 

Souplesse

Boissons gazeuses, eau minérale gazeuse aromatisée, boissons non gazeuses à base de citron, de grenade et de mandarine. Du fait de la large gamme de produits fabriqués par Uludag Icecek, les équipements utilisés varient. Grâce à une table de jonction, la nouvelle ligne avec Combi a été intégrée à une ligne de mise en bouteille en verre, ce qui permet à la société de moduler sa production. Ces boissons se déclinent dans différents formats (250 ml, 330 ml, 500 ml et 1 l) et sont produits à des cadences comprises entre 27 400 et 40 000 bouteilles par heure. Uludag Icecek souhaite continuer à améliorer ses machines et à s'équiper de solutions Sidel pour encore plus de flexibilité.