Sidel_THP_Vietnam_Bottles

Quand les technologies de pointe stimulent la croissance

Le groupe vietnamien THP célèbre 15 années d’innovation et d’investissement

La technologie au service de la croissance

THP a toujours largement investi dans les technologies les plus sophistiquées, ce qui a contribué à la croissance exceptionnelle enregistrée par la société au cours des 15 dernières années. La société a notamment investi dans des lignes aseptiques signées Sidel et des systèmes de contrôle de la qualité (ISO 14001:2004, ISO 9001:2004 et HACCP).

 

Des innovations récompensées

THP, qui a toujours été à la pointe de la technologie, compte parmi les principaux acteurs de l'industrie vietnamienne du développement de boissons, comme en témoigne son thé vert Zero-Degree Green Tea conditionné dans une bouteille en PET. Fort de sa grande expérience dans le domaine de la production et de la commercialisation de boissons, le groupe THP a décidé de poursuivre son avancée en enrichissant son portefeuille existant de deux autres produits : Bally Tam et Dr. Thanh Herbal Tea. De plus, THP a reçu le prix de l'innovation décerné par l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle.

 

 

Un fort potentiel au niveau international

Le portefeuille actuel de la société comprend le lait de soja Number One, des jus, des thés à base de fruits, des boissons énergisantes, la bière Ben Thanh et des boissons à base de melon d'hiver. La marque Number One semble plus particulièrement présenter un potentiel exceptionnel.Selon Philip Hotler, expert en marketing de renommée mondiale, le produit fait office de « référence au niveau international ». Dans l'avenir, THP souhaite se positionner comme le leader asiatique dans trois de ses principaux secteurs : les boissons, la restauration rapide et les emballages en plastique.