Tannourine Lebanon bottles top

Un embouteilleur d'eau libanais porte sa capacité de production à 31 500 bph

Le Sidel Matrix™ Combi accroît la capacité de production, tandis que le fond StarLite™ de Sidel réduit la consommation d'énergie

Une position phare sur le marché

Suite à l'installation de la ligne Sidel Matrix Combi, Tannourine Water bénéficie aujourd'hui d'une capacité de production beaucoup plus forte, qui atteint 31 500 bouteilles par heure.  L'entreprise a également pu améliorer son design de bouteille actuel en intégrant le fond breveté Sidel StarLite™ pour l'eau.  Tannourine Water est l'un des grands embouteilleurs et distributeurs libanais d'eau minérale pure et naturelle, avec environ 150 millions de litres d'eau vendus par an.

 

Le fond StarLite améliore le rendement

Grâce au fond StarLite de Sidel pour l'eau, l'embouteilleur libanais pourra réaliser des économies d'énergie durant la phase de soufflage et réduire la quantité de PET requis, tout en disposant d'une bouteille aux performances exceptionnelles et en proposant une très bonne expérience de consommation au client. Le fond StarLite de Sidel accroît la durabilité, la stabilité et la résistance globale des bouteilles.  Conçu par l'équipe d'emballage de Sidel, le fond est aujourd'hui à la disposition des producteurs du monde entier.  Un fond similaire offrant les mêmes avantages est aussi disponible pour les boissons gazeuses.

 

Données clés

  • Capacité de 31 500 bouteilles par heure
  • Le Sidel Matrix™ Combi est plus efficace
  • Le fond StarLite améliore le design
  • Il accroît la durabilité, la stabilité et la résistance globale des bouteilles
  • Il permet de réaliser des économies d'énergie lors du soufflage
  • Il diminue la quantité de PET nécessaire

 

Atteindre l'excellence opérationnelle

« Nous sommes convaincus que la ligne Sidel Matrix Combi nous permettra de remplir nos objectifs sur le marché et d'atteindre l'excellence opérationnelle, car les critères de choix que nous avons retenus étaient notamment les coûts d'investissement, de maintenance et de fonctionnement, les compétences techniques et l'assistance après-vente », affirme Georges Makhoul, directeur général de Tannourine Water.

 « Équipé des technologies éprouvées les plus récentes, notre système Sidel Matrix Combi offre un niveau plus élevé de performances, de rendement et de disponibilité opérationnelle », souligne Karel Brussen, Regional Commercial Manager de Sidel au Liban.

 

 

Cliquez ici pour télécharger le flyer (en anglais).