Sidel Penta Water USA Bottle Water

La nouvelle image de Penta Water

Avec l’aide de Sidel, Penta Water revoit le design de sa bouteille d’eau pour qu’elle soit « à la hauteur de la réputation de l’entreprise »

Un nouveau design qui témoigne de la qualité de l'eau

Après mûre réflexion, Penta Water a décidé de modifier l'image de sa marque, sa bouteille n'étant plus représentative du niveau de qualité élevé de son eau. La société s'est tournée vers Sidel pour concevoir une nouvelle bouteille pour son eau de première qualité qui est conditionnée dans une usine moderne basée à Carlsbad (Californie) et commercialisée dans quelque 4 500 magasins d'alimentation naturelle et plus de 3 000 épiceries aux États-Unis.

 

 

Sidel Penta Water USA Bottle

Un design profilé et élégant

La société Penta Water ayant déjà collaboré avec Sidel en diverses occasions, elle savait que Sidel disposait de l'expertise requise pour lui proposer un design de bouteille unique. « Nous souhaitions renforcer la notoriété de notre marque en introduisant un nouveau design représentatif de la tradition de Penta qui a toujours mis un point d'honneur à proposer une eau pure au goût unique, garantissant une hydratation optimale », déclare Charles Soderstrom, propriétaire et PDG de Penta Water.

Pour différencier la marque Penta des autres marques haut de gamme et la positionner en tant que marque d'eau de première qualité, la nouvelle bouteille, de forme profilée et élégante, présente un design attrayant mais ergonomique. « Nous sommes convaincus que le design unique et élégant de la nouvelle bouteille témoigne au premier coup d'œil de la qualité et de la pureté de l'eau Penta Water », ajoute-t-il.

 

Une société tournée vers l'avenir

L'équipe de Sidel a pris le temps de questionner Penta Water, ce qui lui a permis de proposer une bouteille représentative de la valeur de la marque. Forte du nouveau design de sa bouteille, la société pourra développer une identité de gamme autour de nouveaux formats et produits complémentaires. Penta envisage d'ailleurs d'enrichir son portefeuille de deux nouveaux formats (750 ml et 1,5 l), mais également de nouveaux produits dans la lignée de la tradition de Penta.

 

Cliquez ici pour visualiser la brochure.