Sidel Nirvana Water USA two bottles

Les ventes de Nirvana Water augmentent de 150 % grâce à une nouvelle bouteille conçue par Sidel

La société américaine lance une nouvelle gamme de bouteilles écologiques conçues par Sidel qui lui permettent de réduire son empreinte carbone, et voit ses ventes augmenter de 150 %

Sidel Nirvana Water USA blue bottle

Une eau d'une pureté et d'une qualité garanties

Le producteur d'eau de source naturelle Nirvana ne cesse de rechercher des pratiques plus écologiques pour assurer la mise en bouteille de son eau. Nichée au cœur des Adirondacks (Forestport, New York), la société Nirvana Natural Spring Water est une entreprise familiale. La société s'est tournée vers Sidel pour l'aider à concevoir une nouvelle bouteille écologique au design plus attrayant. 

 

 

Un design écologique

Nirvana voulait moderniser la forme et l'apparence de sa bouteille pour se différencier de la concurrence et limiter son impact sur l'environnement. La société voulait que le design de ses bouteilles soit plus attrayant.Outre un design attrayant, la nouvelle bouteille a nécessité beaucoup moins de plastique, des atouts indispensables sur le marché hautement concurrentiel de l'eau en bouteille.

 

 

Sidel Nirvana Water USA green bottle

Une bouteille de forme plus moderne

Malgré une réduction de 3,8 g par bouteille de la quantité de plastique utilisé, le nouveau design, plus écologique, préserve l'intégrité de la bouteille. Le logo et l'étiquette Nirvana ont été modifiés pour donner aux produits un tout nouvel aspect. Les nouveaux designs témoignent de la pureté de l'eau commercialisée par Nirvana et de son approche écologique, d'où les slogans

« Positively Pure » et « Naturally Green ». 


 

Une approche plus écologique

« Les résultats obtenus nous ont impressionnés. Il est facile de travailler avec l'équipe de Sidel qui est particulièrement compréhensive. Nous sommes très satisfaits du nouveau design. Aucun autre fournisseur n'a pu nous offrir un tel niveau de service », déclare Mozafar Rafizadeh, PDG de Nirvana. Jusqu'à présent, les nouvelles bouteilles ont eu un impact très positif, comme en témoignent les ventes qui ont augmenté de 150 % depuis le lancement du nouveau design.

 

Cliquez ici pour visualiser la brochure