Niagara_USA_Line

Rendement accru de la production grâce au système EITTM de Sidel

En accédant à distance aux données de production de ses cinq usines, Niagara Bottling LLC garantit la fluidité de sa production d'eau

Un fonctionnement fluide

Chez Niagara Bottling LLC, qui est à la fois la plus grande société américaine d'eau embouteillée et celle qui connaît la plus forte croissance dans ce pays, on compte jusqu'à 22 équipements sur chaque ligne. Avec un flux aussi important, il est facile de perdre le fil. C'est pourquoi le système d'acquisition des données de Sidel, EITTM, permet aux opérateurs de ligne de Niagara de mieux savoir ce qui se passe sur les sites. L'EITTM permet de contrôler le fonctionnement et la production de la ligne : les utilisateurs peuvent ainsi améliorer son rendement.

 

Niagara_USA_EIT_Pocket

Flexibilité de mise en œuvre

L'EITTM est un atout stratégique qui aide les entreprises à améliorer les performances des lignes. En outre, sa flexibilité est une valeur ajoutée non seulement pour les rapports qu'il permet d'établir, mais aussi pour l'intégration. Le système peut être mis en place sur n'importe quelle ligne, indépendamment de l'intégrateur ou du fournisseur : un avantage non négligeable pour Niagara Bottling, qui a acheté des lignes et des machines à des fournisseurs et fabricants différents.

 

Données clés du projet

  • Mise en œuvre de l'EIT™ de Sidel dans cinq usines
  • Installation ultérieure des modules EIT Map et EIT Compare
  • Planification de l'installation du module ECO EIT™, qui supervise la consommation d'énergie et des utilités

 

Des données exploitablesNiagara_USA_Bottle

Suite à un projet pilote visant à découvrir les causes des temps d'arrêt et à calculer les indicateurs clés de performance, l'EITTM est dorénavant intégré à la plupart des lignes de Niagara. D'autres modules EITTM dédiés au contrôle qualité et à l'analyse des pertes ont été peu à peu ajoutés pour tirer le meilleur profit des systèmes tiers de contrôle de qualité par vision, équipés de dispositifs d'éjection automatique. Grâce à l'accès à distance aux données, Rali Sanderson, directeur de l'ingénierie de Niagara, peut évaluer si les objectifs en matière d'embouteillage d'eau sont atteints. Pour Niagara Bottling, le système EITTM de Sidel est désormais un élément stratégique dans sa recherche de performances et de durabilité.

 

Cliquez ici pour télécharger le flyer. (en anglais)