Sidel Khosghovar Iran Bottles

Lancement des jus Minute Maid en bouteilles PET en Iran

Sidel équipe Khosghovar Beverages d’une ligne de mise en bouteille PET pour lancer le produit en Iran

À la conquête d'un nouveau marché

Si Khosghovar a opté pour une ligne de mise en bouteille PET, c'est avant tout pour démarquer le produit des autres jus de fruits et de légumes. À l'affût de la moindre opportunité, Khosghovar a décidé d'introduire des jus Minute Maid en bouteilles PET sur le marché iranien. et de satisfaire ainsi la demande des consommateurs en quête de jus 100 % naturels sans conservateurs qui, jusqu'à présent, devaient se contenter de produits en emballage carton. Pour ce faire, la société s'est tournée vers Sidel.

 

Une grande variété de parfums

Khosghovar est le premier embouteilleur iranien de boissons gazeuses et de Coca-Cola sous licence. Le lancement des produits Minute Maid en Iran marque l'entrée de Khosghovar sur le marché des jus. Validée selon des protocoles client très exigeants, la ligne aseptique atteint désormais des cadences extrêmement élevées de 25 000 bouteilles par heure. Produits dans des bouteilles de 300 ml et de 1 l, les jus Minute Maid se déclinent dans différents parfums, notamment l'orange, la pêche, 100 % pomme et la griotte.

 

Santé et bien-être

Les jus de fruits et de légumes laissent présager des perspectives prometteuses. En Iran, la consommation de jus par habitant reste faible par rapport aux autres pays du Moyen-Orient et d'Afrique. Forte de sa nouvelle ligne, la société Khosghovar Beverages peut désormais proposer des jus Minute Maid répondant aux attentes des consommateurs, de plus en plus soucieux de leur santé. Khosghovar lance également Powerade, première boisson sportive enrichie en nutriments introduite en 1988 par The Coca-Cola Company.