Jin_Mai_Lang_1_Bottles

Six lignes de remplissage à chaud Sidel, un gage de qualité

De plus en plus reconnu sur le marché des boissons, le producteur chinois Jin Mai Lang a récemment acquis six lignes de remplissage à chaud pour ses thés et ses jus

Répondre à la demande des consommateurs

Pour suivre les tendances du marché et répondre à la demande, Jin Mai Lang réinvente sans cesse sa gamme de produits en fonction de l'évolution des goûts des consommateurs.  Des nouilles instantanées aux jus, l'entreprise a multiplié par plus de vingt sa part de marché depuis son entrée sur le marché des boissons il y a trois ans. Pour ses produits sensibles, Jin Mai Lang a choisi les solutions de remplissage à chaud Sidel.

 

Données clés du projet

  • Installation de 6 lignes complètes PET de remplissage à chaud
  • Souffleuses SBO20 Universal
  • Remplisseuses Veloce
  • Convoyeurs de packs et de bouteilles

 

Sidel_Jin_Mai_Lang_1_China_LinePriorité à la sécurité et à la qualité

Pour répondre à ses projets de développement, Jin Mai Lang s'est dotée d'un fort réseau de vente et de distribution, et n'a pas hésité à investir dans le développement produit, dans sa stratégie de marque et dans un marketing agressif.  « La qualité et la sécurité de nos produits font partie de nos priorités majeures.  C'est pourquoi nous recherchions du haut de gamme pour nos équipements de conditionnement », explique M. Chengan He, directeur général de Jin Mai Lang.

 

 

 

 

 

 

Sidel_Jin_Mai_Lang_1_China_Plant_Interior

Tabler sur le long terme

Au cours des dernières années, Sidel a fourni à Jin Mai Lang six lignes complètes de remplissage à chaud pour les thés et les jus en bouteilles PET de 500ml.  Fonctionnant à une cadence de 24 000 bouteilles par heure, les six lignes sont équipées de souffleuses SBO20 Universal, de remplisseuses Veloce et de convoyeurs Sidel. Grâce à ses caractéristiques spécifiques, la remplisseuse Veloce est idéale pour le remplissage de jus de fruits à température élevée ou ambiante. Lors du remplissage à chaud, un système de recirculation du produit spécial permet de maintenir une température stable dans toutes les conditions de travail, même pendant les arrêts machine.  « Notre objectif était de faire partie des cinq premiers producteurs de boissons en Chine », confie M. He.

 

Cliquez ici pour télécharger le flyer (en anglais).