Sidel General Beverages Thailand line

La première ligne d'embouteillage aseptique Sidel de Thaïlande

General Beverage Company va desservir toute la région du sud-est de l'Asie grâce à une ligne aseptique à haute cadence de Sidel

Conditionneur à façon de haute technologie pour toute la région de l'ASEAN

General Beverage recherchait un fournisseur capable de proposer une solution clé en main sûre pour produire une gamme de boissons de haute qualité. Le producteur thaï a choisi de s'associer à Sidel et d'importer presque tous les équipements nécessaires à la ligne. Sidel a donc conçu, fabriqué, fourni, installé et mis en service toute la ligne d'embouteillage pour produire plusieurs gammes de boissons de haute qualité : café, thé, lait et jus de fruits.

 

Sidel General Beverages Thailand workerSolutions pour les produits aseptiques

L'usine est construite sur trois niveaux. Le premier niveau est doté de la ligne d'embouteillage aseptique PET la plus rapide du pays. La ligne se compose des équipements suivants : une souffleuse SBO20 Universal2eco équipée de l'Ecoven qui permet de limiter la consommation d'énergie, associée à la toute première remplisseuse aseptique Sidel pour gérer la production de particules d'une dimension de 5 mm x 5 mm x 5 mm, qui est elle-même raccordée à l'alimentateur de bouchons Aidlin Eco. D'une capacité de production de 40 000 bouteilles par heure, cette ligne est le système de fabrication le plus perfectionné et le plus écologique de la région. La ligne peut gérer des volumes importants de boissons de qualité à haute ou faible acidité - et notamment les produits sensibles.

 

Données clés

  • Une ligne complète d'embouteillage PET équipée de la souffleuse Sidel SBO20 Universal2eco
  • Module Ecoven économe en énergie
  • 1re remplisseuse aseptique Sidel pouvant produire des particules de 5x5x5 mm
  • Alimentateur de bouchons Aidlin Eco
  • Capacité de production de 40 000 bph

 

Sidel General Beverages Thailand equipmentQualité, hygiène et sécurité renforcées avec un rendement optimal

 C'est la toute première ligne aseptique que Sidel installe en Thaïlande, dont le climat tropical complique encore plus la production aseptique. Nouvelle venue dans le secteur, la société a fait un pari audacieux en décidant d'embouteiller des produits sensibles : ce mode de production requiert des compétences spécialisées pour maintenir les normes de sécurité alimentaire et protéger l'intégrité des produits embouteillés. Cependant, la société a été en mesure de relever ces défis grâce à son étroite collaboration avec Sidel, car elle a bénéficié de l'expérience de la société en matière de développement de solutions de production aseptique.

 

 Cliquez ici pour télécharger le flyer