Sidel AB InBev China Bottle Lineup

Une série d'intégrations de ligne réussies pour AB InBev

L'expertise en ingénierie de Sidel atteint les objectifs d'efficacité pour quatre lignes verre

Compétences locales

AB InBev, confortée par le succès de précédentes intégrations de ligne, a de nouveau fait appel à Sidel pour l'installation de ses nouvelles lignes de production de bouteilles en verre de 600 ml pour les bières Budweiser et Harbin. Sidel a agi en tant qu'intégrateur tiers de l'ensemble des lignes bouteilles en verre consigné et  ses ingénieurs de projets locaux ont travaillé directement avec les différents fournisseurs. Ils ont mis à profit leur expertise éprouvée, une infrastructure de pointe et des technologies brevetées afin de fournir un système de contrôle de ligne complet et une solution de convoyage à même de garantir à AB InBev un service fiable et une performance optimale sur l'ensemble de ses lignes de production.

 

Sidel AB InBev China Two BottlesDonnées clés

  • Sidel a livré dans les délais et avant la pleine saison une ligne canette bière haute cadence à AB InBev
  • Une relation entre les deux sociétés plus étroite que jamais
  • Quatre lignes verre consigné totalement opérationnelles livrées dans les délais

 

AB InBev et Sidel : une longue histoire

Lorsque AB InBev Chine a commandé deux lignes canette bière auprès de Sidel, les lignes étaient équipées de solutions de conditionnement à haute cadence importées et intégrées à des équipements de fin de ligne fabriqués en Chine et offrant une technologie optimale. Sidel et AB InBev se connaissent depuis très longtemps mais leur collaboration sur le territoire chinois est relativement récente. Le jour où AB InBev a souhaité passer à la haute cadence pour sa production de canettes à l'approche de la pleine saison, Sidel a fait preuve de la réactivité nécessaire pour lui fournir la bonne solution rapidement.

 

Sidel AB InBev China BottleDes délais très serrés

Grâce au succès de précédents projets d'intégration, la confiance entre les deux entreprises n'a cessé de croître et a renforcé leur relation.  Au cours des trois dernières années, AB InBev a opté pour l'expertise en ingénierie de Sidel pour l'intégration de ses quatre lignes verre consigné. Sidel a respecté des délais extrêmement serrés et permis à chacune des lignes d'être totalement opérationnelle dans les délais impartis et à la production commerciale d'atteindre le niveau de rendement prévu : autour de 80 %, une amélioration significative par rapport aux lignes précédentes.