topgrafik_Performance_Understanding_2.jpg

Performance through Understanding

La clé de votre croissance dans un monde en évolution

Notre monde évolue à une vitesse sans précédent. De nos jours, tous les marchés sont impactés par l'accroissement démographique, l'évolution des préférences de consommation, l'urbanisation et la mondialisation, les technologies, le numérique et l'évolution de la réglementation.

 

Voici par exemple certains changements qui impactent déjà le secteur :

  • Au cours des vingt prochaines années, la population mondiale va augmenter d'environ 20 %1
  • D'ici 2030, 60 % de la population mondiale vivra en ville2
  • D'ici 2030, la demande de produits alimentaires, d'eau et d'énergie va doubler3
  • Les consommateurs dépensent beaucoup plus pour des produits biologiques, locaux et équitables, caractérisés par une faible empreinte carbone et un emballage écologique4
  • L'industrie 4.0 peut accroître l'efficacité de la production de 25 %2 

1La Banque mondiale : 2017

2Euromonitor 2016

3FutureFood 2050, 2016

4McKinsey & Company 2016 Report: Perspectives on retail

 

Pour manœuvrer avec succès dans ce contexte, votre activité a besoin de performances solides et homogènes. Vous avez besoin de performances qui assurent le conditionnement et la protection de vos produits en offrant fiabilité et prévisibilité, tout en vous proposant la flexibilité et l'agilité dont vous avez besoin pour votre emballage, votre produit et vos besoins de production. Vous avez également besoin de performances synonymes d'économies d'énergie et de baisse de l'impact environnemental de vos opérations, mais aussi de baisse des coûts et de production personnalisée.

 

 

Mais offrir un tel niveau de performance à l'heure actuelle n'est possible que si l'on comprend vos défis. Pour vous aider au mieux, nous devons parfaitement comprendre vos produits, vos consommateurs, vos chaînes logistiques et vos besoins de production. Nous devons savoir où en est votre activité aujourd'hui, l'orientation que vous voulez qu'elle suive à l'avenir et vos attentes par rapport à vos équipements pour atteindre vos objectifs.   Voici quelques exemples de solutions que nous proposons en matière de création de valeur :

 

VALEUR DU PRODUIT FINI : une expérience de marque renforcée

VALEUR DE LA PRODUCTION : des performances élevées, à mesure que vos besoins changent

  • Plus de 37 000 machines fabriquées
  • 50 sites dans le monde entier
  • Plus de 1 000 lignes de conditionnement conçues à ce jour
  • 1 000 000 de pièces de rechange d'origine fabriquées chaque année
  • La solution de fin de ligne la plus rapide et flexible du monde pour les bouteilles à formes complexes destinées au marché de l'hygiène du corps : jusqu'à 750 produits/minute

VALEUR COMMERCIALE : vous aider à atteindre vos objectifs financiers

C'est ainsi que nous pouvons développer des solutions sur mesure pour que vous puissiez atteindre, voire dépasser, vos objectifs de performance.

 

 

C'est ce que nous promettons. C'est ce que nous proposons.

 

C'est ce que nous appelons : Performance through Understanding

 

Regardez la vidéo pour voir comment nous travaillons en permanence pour tenir notre promesse