topgrafik_who_we are.jpg

Sidel Group

Un partenaire unique pour tous vos besoins d'emballage

Notre ambition est de toujours vous offrir les performances dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Pour ce faire, nous devons tout d'abord comprendre tous les défis auxquels vous faites face en tant que producteur. Nous pensons que les meilleurs partenariats s'appuient sur une communication permanente. Notre première action consiste toujours à définir la spécificité de votre activité :

 

Monde : quel est l'impact environnemental de votre société ? Quelles sont les grandes tendances et habitudes de consommation qui déterminent votre activité ?

 

Marché :  à quels tendances et choix de consommation voulez-vous répondre ?

 

 

Chaîne logistique : quel est le mode de fabrication, distribution, vente, consommation et recyclage de votre produit ?

 

Vos besoins de performances aujourd'hui : quels sont vos critères de performances individuels ? Quels objectifs souhaitez-vous atteindre ?

 

Vos besoins de performances au fil du temps : selon vous, comment vos produits, technologies et votre production vont-ils évoluer à l'avenir ? Comment allons-nous gérer vos objectifs de performances au fil du temps à mesure qu'ils évoluent ?

 

Les enseignements que nous tirons de votre fonctionnement nous permettront de concevoir des solutions avec des équipements offrant des performances conformes à vos besoins. Ensuite, nous nous appuyons sur nos solides compétences techniques et notre analyse de données intelligentes pour créer de la valeur pour toutes vos opérations :

 

VALEUR DU PRODUIT FINI

Pour que votre produit fini ait la meilleure valeur, il faut comprendre votre emballage, mais aussi maîtriser les interactions entre l'emballage et son contenu et bien connaître les conditions de votre chaîne logistique, du concept au consommateur. 

 

VALEUR DE LA PRODUCTION

Pour apporter de la valeur à votre production, nous devons comprendre vos sites de production et vos objectifs afin de vous proposer une solution qui atteindra ces objectifs aujourd'hui comme demain.

 

VALEUR COMMERCIALE

Proposer une valeur commerciale revient à comprendre vos ambitions financières et le cadre dans lequel vous travaillez. Notre mission consiste à vous aider à adopter un comportement écologiquement responsable sans transiger sur vos performances économiques.

 

Téléchargez la brochure de notre société pour en savoir plus sur Sidel Group