ATW_Galanz Bottlers_large

Le leader des boissons gazeuses en asie centrale choisit Sidel Matrix™ pour sa nouvelle usine

JSC GALANZ Bottlers, leader dans la production de boissons gazeuses au Kazakhstan et en Asie centrale, a récemment choisi d’investir dans la technologie Sidel Matrix™ pour équiper sa toute nouvelle usine.

De plus en plus soucieux de leur santé, les consommateurs kazakhs se détournent des boissons gazeuses au profit d'autres types de boissons sans alcool. Pour répondre à cette nouvelle demande et conserver sa position de leader, JSC GALANZ Bottlers lance en permanence de nouveaux arômes et produits. Pour ses marques les plus populaires, le thé Maxi Chai et les jus aux morceaux de fruit prêts-à-boire, l'entreprise a investi dans une ligne de remplissage équipée de la technologie de remplissage à chaud Sidel Matrix (dosage de pulpe intégré).

Principal atout de cette remplisseuse : son bec sans contact à double vitesse de remplissage. Grâce à cette innovation capitale, Galanz produit des boissons de haute qualité et voit ses coûts de maintenance réduits, la sécurité de ses produits accrue et l'hygiène de ses équipements renforcée.

Télécharger l'article en fichier PDF
.
Télécharger tout le magazine Inline 6.