Sidel_Drinktec_Pre-Event_header.jpg

Sidel va dévoiler une nouvelle génération

de solutions complètes de conditionnement de boissons à Drinktec

15/06/2017

 

Exposant au sein de Sidel Group avec Gebo Cermex, Sidel va présenter plusieurs solutions révolutionnaires de conditionnement lors de Drinktec 2017 (stand A6.330), afin d'aider les producteurs à relever les défis que pose la demande en constante évolution du marché des boissons.

 

Frédéric Sailly, Vice-président exécutif du Développement et de la Gestion de produits chez Sidel, commente : « Les producteurs de boissons, les marques et les conditionneurs à façon doivent rester compétitifs sur un marché exigeant et évolutif, en proposant des solutions sur mesure, à la fois simples d'utilisation, intelligentes et flexibles. Lors de Drinktec 2017, nous aurons le plaisir de démontrer comment cette compréhension des besoins de nos clients et des tendances de l'industrie du conditionnement des liquides nous permet d'offrir des performances accrues pour les lignes d'embouteillage. Sur notre stand seront exposées des technologies évolutives et des innovations adaptées au marché, qui visent à atteindre ces objectifs tout en optimisant le coût total de possession (TCO) et en garantissant une qualité élevée des produits et une polyvalence accrue. »

 

Parmi les lancements mondiaux qui auront lieu à Drinktec (du 11 au 15 septembre) figurent notamment :

  • le Sidel Super Combi : ce système tout-en-un pour l'eau et les boissons gazeuses non alcoolisées conditionne à très haute cadence des produits prêts à vendre, avec une disponibilité opérationnelle optimale et une très grande facilité de fonctionnement – le tout au TCO le plus faible. Grâce à l'intelligence intégrée des équipements, le système s'optimise en permanence pour offrir le meilleur niveau possible de performances et d'efficacité, ce qui en fait une solution intelligente ;
  • la nouvelle étiqueteuse modulaire, qui a la flexibilité nécessaire pour gérer différentes technologies d'étiquetage applicables aux emballages en PET et en verre, pour assurer des changements de format faciles et rapides et une productivité accrue;
  • basées sur la plate-forme éprouvée Sidel Matrix™, les nouvelles remplisseuses Sidel pour canettes et verre offrent aux producteurs de bière et de boissons gazeuses non alcoolisées des solutions hygiéniques renforcées, un rendement maximisé et une flexibilité élevée. Elles peuvent ainsi produire des boissons de grande qualité dans le respect de normes strictes en termes de développement durable.

 

Le cadre Agility 4.0™ de Sidel Group constituera un autre temps fort de Drinktec 2017. Grâce aux technologies numériques, les clients pourront ainsi bénéficier d'une meilleure compréhension, de performances accrues et d'opportunités de personnalisation de masse des emballages. En outre, les solutions de production aseptique et de remplissage à chaud en PET feront l'objet d'une présentation ciblée sur le stand, avec des experts disponibles pour aborder ces technologies. Sidel a récemment obtenu l'agrément de la FDA (Food & Drug Administration) pour sa solution Combi Predis™ FMa aseptique. Cette solution est le premier équipement de remplissage aseptique PET doté de la stérilisation sèche des préformes au monde à avoir obtenu l'agrément de la FDA pour le conditionnements de produits à faible acidité et la distribution commerciale aux États-Unis et sur d'autres marchés FDA. Conscient de l'importance des services, Sidel mettra aussi en avant son portefeuille Sidel Services™ qui permet aux clients d'enregistrer, de maintenir et d'améliorer les performances de ses lignes d'embouteillage sur tout le cycle de production.

More information on Sidel's participation at Drinktec is available at: sidel.com/drinktec

 

Communiqué de presse à télécharger

Télécharger les images HD